Lauren Graham

Publié le par Doum

 Nom complet : Lauren Graham.
Date d'anniversaire : 16 mars.
Signe astrologique : Poisson.
Ville de naissance : Honolulu, Hawaï.
Grandeur : 5 pieds 9 pouces.
Nom de ton personnage : Lorelai dans Gilmore Girls.
Quelle est ta couleur de yeux et de cheveux? J'ai les yeux bleus et mes cheveux sont naturellement bruns.
As-tu des frères et soeurs ? Oui, j'ai un demi-frère et deux demi-soeurs.
As-tu un animal familier ? J'avais un chat du nom de Frank, mais il s'est sauvé de chez moi et je ne l'ai plus jamais revu...
As-tu des percing, tatouages? Non, je n'en ai pas.
Quel est ton plat préféré? J'aime beaucoup les sushis et les beignes Krispy Kreme.
Quel est ton film préféré? J'ai beaucoup aimé le film Philadelphia Story. Les dialogues sont punchés et les personnages sont très modernes.
Quel est ton groupe de musique préféré? J'aime beaucoup la musique jazzy, comme Alicia Keys.
Si tu n'étais pas devenue comédienne, qu'aurais-tu voulu être? J'aime beaucoup les chevaux et je crois que j'aurais aimé être jockey.
Quel est ton vêtement favori? J'adore les jeans d'hommes Levis 501 (ceux avec les boutons).
As-tu un passe-temps? J'aime faire de l'équitation, lire, écouter de la musique.

Publié dans doum14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article